Commandez votre coffret pour organiser et partager avec vos amis l’expérience inédite d’une dégustation de vins bio à l’aveugle.

Coffret VinMaské (Rouge)

Recevez 3 bouteilles de vin rouge « maskées » (75cL) et mettez au défi vos amis.

Qui de vous saura retrouver l’origine de chacun des vins ?


Sans engagement. L’achat de ce coffret ne vous engage à aucun abonnement, vous ne serez débité qu’une seule et unique fois pour cet achat.

59,90 € + 7,5€ de frais de port

Livraison en France métropolitaine en 3/4 jours ouvrés.

Commander

Découvrez en plus sur VinMaské

VinMaské, c’est avant tout une histoire d’hommes et de femmes passionné.e.s par le vin et par ce qu’il représente. Découvrez en plus sur l’équipe, mais aussi sur chacun des vins et des vignerons de notre sélection.

« Vous ne goûtez pas avec votre palais ; vous goûtez avec votre cerveau »

Mark Twain

N’avez-vous jamais essayé de retrouver le goût de la tarte aux pommes que votre maman vous faisait étant petit.e ?
Et au fil du temps, vous vous êtes résigné.e, en vous disant que jamais personne ne ferait une tarte au pomme aussi bonne que celle de votre maman.

Mais ne serait-ce pas simplement un tour de votre cerveau qui a idéalisé cette tarte aux pommes qui vous rappelle tant de souvenirs ?!

Vous avez ainsi développé inconsciemment des préjugés sur toutes les tartes aux pommes que vous pourrez goûter dans votre vie. Eh bien c’est exactement la même chose pour le vin !
La lecture d’un article, les conseils d’un ami, une étiquette, un nom de domaine, un cépage… vous avez des dizaines et des dizaines de signaux différents qui viennent perturber votre perception d’un vin.
Mais rassurez-vous, même les professionnels les plus aguerris peuvent se faire avoir !
Pour palier à cela, il n’existe rien de mieux qu’une dégustation de vin à l’aveugle.
C’est ce que nous avons expliqué à travers notre article « In Vino Veritas, notre cerveau nous joue des tours ! » qui fonde les bases du concept VinMaské.

Rejoignez l’aventure !

Vous pouvez suivre nos actualités sur Instagram et trouver l’inspiration pour organiser une dégustation de vins à l’aveugle réussie.