VinMaské n'est pas une box mensuelle de vin habituelle !

Qu'est-ce qui définit habituellement une "box mensuelle par abonnement" ?

Depuis plusieurs années, le concept de "box mensuelle par abonnement" s'est développée de manière impressionnante à travers le monde et notamment en France.

Ce concept qui nous vient tout droit des Etats-Unis, avec la première box de ce genre à avoir percé, la fameuse Brichbox, propose à ses abonnés de recevoir chaque mois de manière récurrente sa box composée de plusieurs produits à tester.

Avec ce type de fonctionnement, il vous suffit de saisir une seule fois vos coordonnées bancaires pour accéder à un abonnement mensuel illimité que vous pourrez annuler ou suspendre à tout moment. Cela signifie que sans action de votre part, vous serez débité chaque mois à la même date, du même montant, et vous recevrez une nouvelle box chez vous.

Chez VinMaské, nous avons souhaité vous proposer quelque chose de différent ! Un fonctionnement qui vous permet de profiter de notre concept, quand vous le souhaitez, et sans le stress d'avoir oublié de suspendre votre abonnement.

Ici, fini les abonnements mensuels illimités où il faut aller faire l'effort d'arrêter ou de suspendre son abonnement ! Vous n'aurez plus la mauvaise surprise d'être débité et de recevoir votre box alors que vous ne souhaitiez pas en profiter ce mois-ci.

Chez VinMaské, votre "abonnement" est mis directement en pause à la fin de votre première échéance. Vous ne risquez donc pas d'oublier de suspendre la réception de votre prochain coffret de dégustation. Et si vous souhaitez profiter de la prochaine échéance, il vous suffit alors de vous rendre dans votre compte personnel, pour activer la réception du coffret du mois suivant. Vous pourrez ainsi profiter de notre concept quand vous le souhaitez, et en toute confiance !

Honnête, non ?

  • Partager ce contenu

Suivez-nous sur
@vinmaske